Toutes nos trouvailles du net pour comprendre le labyrinthe qu'est la loi!Pour se renseigner, faire respecter ses droits et bien préparer son dossier pour un avocat. On remercie les nombreux sites ou nous auront glanés nospiéces précieuses MERCI a tous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 déboire d'obtention de passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice:Joëlle
Admin
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: déboire d'obtention de passeport   Mar 22 Jan - 19:05

Copie d'un post de papa:



Suite à mon message du 30 mai 07 vous interrogeant pour mes problemes de passeport de mon fils, et apres une multitude de rc/ac à sa mère lui réclamant le dit passeport et toujours sans réponse j 'ai demandé à un huissier de lui faire une sommation interpellative lui demandant précisément pour quelle raison elle ne voulait pas me donner le passeport de mon fils pour circuler. Sa réponse a été claire précise et sans équivoque enregistrée comme suit " c'est mon avocat qui m'a demandé de ne pas lui donner le passeport !!!"
Je me suis rendu immédiatement avec cet acte d'huissier au commissariat de police où j'ai porté plainte pour entrave à ma liberté parentale contre le Commanditaire ( l'avocat) et le Commandité ( la mère).
Un mois après nous passions devant le JAF où le Juge m'a fait remettre immédiatement le passeport de mon fils pour partir en vacances.
Depuis l'avocat a refusé de se présenter au commissariat en prétextant qu'elle était au dessus des lois ? et sous le secret de son affaire, le commissariat par téléphone m'a laissé sans espoir pour ma plainte et m'a même demandé à 2 reprises de l'enlever.
Que nenni je me suis présenté immédiatement à l'IGS (police des polices) irrité d'imaginer qu'un avocat soit au dessus des lois ?
Entre temps celle-ci a porté plainte contre moi auprès du Procureur de la République pour dénonciations calomnieuses et chantage ?
Je rappelle que la seule fois où j'ai connu et parler à cette femme était un mois après ma plainte et chez le JAF.
quoi qu'il en soit j'ai été convoqué au commissariat pour m'expliquer j'ai relater comme ci-dessus ce qui s'était passé et j'ai maintenu avec fermeté ma position aussi bien vis à vis de cet avocat, que des services de police qui semblaient nullement concerner par le fait que je porte plainte contre un avocat et encore moins soucieux que depuis huit mois un papa soit privé pour ces week ends et vacances à circuler en france seulemnt en train ou en voiture ?
Je crois que la gente masculine ferait bien de se réveiller et d'être solidaire car sans excès en ce qui me concerne il y en a vraiment marre de subir toutes les vacheries que sont capables de nous faire toutes nos ex.

_________________
AUTRES RV pour la détente: http://mamscafe.exprimetoi.net . Soyez les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoffreauxlois.sos-forum.net
 
déboire d'obtention de passeport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coffre aux lois :: La violence sous toutes ses formes :: Accusations, diffamation,danger= ce qui peut vous arriver!!!-
Sauter vers: