Toutes nos trouvailles du net pour comprendre le labyrinthe qu'est la loi!Pour se renseigner, faire respecter ses droits et bien préparer son dossier pour un avocat. On remercie les nombreux sites ou nous auront glanés nospiéces précieuses MERCI a tous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Modéle de lettre a son député

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice:Joëlle
Admin
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Modéle de lettre a son député   Mar 25 Sep - 19:34

MONSIEUR LE DEPUTE

Objet : Transmission de dossier

Monsieur le Député
L’Etat français n’a pas répondu à ce jour à mes divers courriers, par lesquels je demandais le rétablissement de mes droits, ou à défaut une indemnisation, pour les graves dysfonctionnements judiciaires qui m’ont amputé de mes droits.

Le Président de la République M. Nicolas Sarkozy a rappelé, comme son prédécesseur, que droits et devoirs ne peuvent aller que de pair en France. En conséquence, je dois considérer ne plus avoir d’obligation envers les lois de la République tant que durera la spoliation de mes droits.

Il n’est pas dans mes principes de contrevenir à la loi. Aussi, dans un souci de trouver au plus vite une issue à cette situation, je vous prie de bien vouloir transmettre mon dossier ci-joint à Monsieur Nicolas Sarkozy Président de la République, en lui rappelant qu’il s’est engagé à ce « que chacun se sente reconnu et respecté dans sa dignité de citoyen et dans sa dignité d'homme…de sorte que personne n'ait le sentiment d'être exclu ou laissé pour compte ».



Je vous remercie très sincèrement de votre étroite collaboration quant à la transmission de ce dossier, ne doutant pas que vous avez à cœur de demeurer le représentant et l’interlocuteur privilégié de vos concitoyens auprès des institutions gouvernementales.



Soyez assuré, Monsieur le Député, de ma parfaite considération



Pièce jointe :




_________________
AUTRES RV pour la détente: http://mamscafe.exprimetoi.net . Soyez les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoffreauxlois.sos-forum.net
 
Modéle de lettre a son député
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coffre aux lois :: Les 4 Divorces possibles (article 229 du Code civil) : :: Modéles de lettres diverses pour vos procédures-
Sauter vers: